Ensemble Pour tous

Nos projets

Sammelaktioun - Collecte

Nous voulons remercier tous les bénévoles qui nous ont supporté à court terme durant notre première collecte le 5 septembre 2015. Ici vous pouvez voir les bénévoles à la gare de Bascharage, une équipe merveilleuse!

Sammelaktioun - Collecte

Pour effectuer le transport entre les points de collecte et l'entrepôt on a reçu le support des entreprises "Manuel Cardoso" et "Happy Snacks", dont chacun nous avait mis à disposition une camionette. Ainsi, nous voulons remercier ces entreprises pour ce support essentiel!

Sammelaktioun - Collecte

Un grand merci aussi aux bénévoles qui nous avaient supportés pendant des heures durant notre deuxième collecte le 12 septembre en rangeant les donations dans des conteneurs. C'était un effort collectif merveilleux, puis une journée splendide!

Sammelaktioun - Triage

Le quatrième jour, nous avons à nouveau pu remplir un grand nombre de cartons pour la Weilerbaach. Dans l'ensemble, nous avons été en mesure de livrer, après qu'une semaine, 107 cartons directement au foyer de réfugiés.

Sammelaktioun - Triage

Le troisième jour de tri, la ministre de l'intégration Mme Corinne Cahen et le député Max Hahn nous ont rendu visite. Tout au long du projet ils étaient toujours prêts à nous aider avec des problèmes d'organisation, comme par exemple la distribution d'une partie des cartons au centre des réfugiés de la Weilerbaach.

Sammelaktioun - Triage

Vers la fin de la première semaine de tri nous avons dû ranger tout le sous-sol pour commencer la deuxième semaine de tri de manière organisée.

Sammelaktioun - Weilerbaach

Une semaine après la première collecte, nous avons pu transporter 107 cartons au foyer de réfugiés à la Weilerbaach, où nous avons fait la rencontre de la jeune fille Narin, d'après laquelle notre association a été nommée. Sa joie de vivre et son optimisme, en dépit de toutes les choses terribles qu'elle a subies, ont contribué à la création de cette association.

Sammelaktioun - Weilerbaach

Ici vous voyez Michel avec deux de se plus vaillants bénévoles et trois enfants qui ont trouvé un nouveau domicile à la Weilerbaach après avoir fui la guerre civile en Syrie. Ils ont même pu s'amuser avec un objet aussi simple qu'un parapluie.

Tréier

5 semaines après le début de notre action, nous avons livré 1100 cartons pleins de vêtements, d'articles d'hygiène et de jouets à Trèves dans un nouveau centre d'accueil. Quel succès!

Tréier

A Trèves des bénévoles ont aidé à vider les conteneurs le plus vite possible et de les ranger selon un système.

Les activités de l'Association Narin a.s.b.l. sont soutenues par le projet "mateneen" de l'Oeuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte.

http://www.oeuvre.lu/initiatives/mateneen/

© 2017 by Association Narin